Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le DAILY-MONSTER NEWS
9 mai 2009

un contrat bien raté

 

-« bonjour Mr Styxx…. Pouvez-vous nous décrire aujourd’hui ce qu’il s’est passé hier soir vers 23 heures, GMT 0…

-Quoi ? Qu’est-ce tu m’veux ? Hein ? Hier soir ? Ho oui, bien sur……… :

J’en ai encore les yeux qui s’exorbitent…. CE QU’IL S’EST PASSE… c’est que j’avais un super contrat… la petite Mélina, 6 ans, 2825 Monster crédits a la clef… le portail s’ouvre vers Manchester… et WOUAAAAAW la petite humaine m’attendais, j’en suis persuadé. Elle était planquée derrière un monstre de notre planète EN PELUCHE !!!!!

J’ai eu peur, je croyais qu’il était vrais… (Quel idée de jouer dans les films terriens…..critters) J’ai eu peur d’un coup monté, d’un racket ou pire : UN SABOTAGE !!!

 

Et du coup, je suis rentré vers mon agence les pattes dans les grumeaux… Comme un sblurb morveux… et j’ai fais perdre a mon boss 300 MC et ma casquette dentue !!!

-bon… bien nous vous laissons looser en paix………hahahahahaha

-sale petit mor…. rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhh

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité